Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
7 mars 2011

du rose pour ces demoiselles ...

eDes petits cadeaux à faire pour des petites poupées ...???
On peut pas dire que ma bibliothèque regorge de patron pour fillette!!
(avec mes 2 minis piliers de rugby!)
Bref , je sors donc mon eternelle
Donald de Citro, faite et refaite pour les
garçons et je me dis ... et pourquoi pas pour une fille?!
Un joli shintz rose pale un peu de biais éloise un petit plis creux sur le
devant, et les manches et le tour est joué!
Voici que né la Donaldine en 2 ans!

Et pour maman une pochette simili cuir argent et biais liberty Eloise.

Et 2 petites pochons pour Margaux et Camille en coton blanc et peinture
textile, pour mettre leurs trésors ...

donaldine1


donaldine2


donaldine3



100_8500


100_8508

 



Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant!
L
J'aime beaucoup vos pochettes, elles sont toujours parfaites ! Girly et originales. <br /> Bravo (et vos photos de gourmandises aussi :)
P
Très jolie cette version féminisée!!!
L
Super joli!!! Vraiment ravissant!
R
Super joli!!! Tout le site d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité