Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
27 janvier 2011

1ère cousette pour fille!!

Maintenant Mesdames je comprends le plaisir que vous avez à coudre
pour vos filles!!
C'est une 1ére sous le Chêne, on coud en rose!!
Ahhh qu'elle plaisir de couper un tissus rose, de poser deci delà des notes
de Liberty ... de froncer, de balloner des manches ....
je m'exites là!
non non je ne suis pas frustré de n'avoir que des garçons!!!

Enfin bref je me suis R E G A L E R, à faire la tunique "n" de Tuniques
pour petits et grands; pour une petit Camille qui aura 4 ans au Printemps.
En Chintz rose pale rehaussé d'un biais Lib' Claire Aude. J'ai fait quelques
modifs au dos, un lien plutôt qu'un bouton, et un biais à l'encolure.

t

t

t

f

Publicité
Commentaires
B
Cette blouse est très jolie, douce et raffinée.<br /> catherine
G
super joli ! ça fait du bien de temps en temps de coudre du rose quand on ne coud que du bleu !
L
Adorable!!!!!!
A
Super sympa... Et doux en plus. je te souhaite une très belle soirée
N
ohlala ! c'est beau !!! mais beau ! vite, soleil ! Rapplique !
Publicité
Newsletter
Publicité