Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
20 janvier 2011

Laissons entrer le soleil...

Oui laissons le entrer ... même si ce n'est plus pour très longtemps, le froid
va revenir, alors pour se réchauffer rien de tel qu'un petit coup de Liberty!
Et oui la collection Printemps pointe son nez ici, le ton est donné, ce sera
à nouveau et pour notre plus grand plaisir du Lib'! Virtuoses couturesques
que vous êtes!! vous allez vous en donner à coeur joie ...

ly1

ly2

Et puis pour continuer dans le Printemps je me suis fait des boucles rose/ argent/nacre
Fourniture La Droguerie.

bo

bo2

Publicité
Commentaires
V
c' est très joli et ça fait du bien un peu de couleur!!
A
J'attends le catalogue avec impatience car tout le monde m'en parle... très jolies ces BO : totalement dans mes couleurs du moment !!! Je t'embrasse
E
Si je puis me permettre, petit changement d'angle de vue : Continuité avec le Liberty chez Cyrillus car le tissu est toujours à la mode sur les blogs !!! Cyrillus ne donne donne en aucun cas le ton, il pompe sur les blogs et adapte ses créations !!!<br /> Tous leurs produits se trouvent sur la blogo depuis 6 mois et plus : LAMENTABLE...<br /> Mais bon ok, le catalogue est joli :)
M
tout à fait d'accord ! je suis hystérique depuis que j'ai reçu le cyrilllll intérieur ! il déchire !!!!!! bravo pr les BO !
L
Elles sont ravissantes ces BO! Et j'avais noté aussi ces pages Liberty sur le catalogue...De quoi nous inspirer...
Publicité
Newsletter
Publicité