Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
31 janvier 2011

So Girl!

Un petit peu de temps pour moi, et hop des trucs de filles!

Un tour à la Droguerie vous savez ce que c'est! j'ai craqué
et conserve désormais un petit oiseau à la maison ..
J'ai fais des jaloux! les garçons veulent le même, je crois que
je ne pourrais le mettre un jour tant il est source de convoitises!
Quelques magazines déco parce que j'adore ...
Et une petite trousse Glam' pour une amie, en simili cuir argent.

saut2

saut1

revus

trousse

Publicité
Commentaires
P
Ce sautoir me fait aussi de l'oeil...Superbe pochette et très chic!
L
Quel joli sautoir! Et la pochette, très classe! <br /> Bonne lecture!
L
Bien joué pour tes créations.<br /> Dommage qu'elles prennent toute la place dans la maison :)<br /> <br /> En revanche les garçons sont équipés.<br /> Continue comme ça
B
ce sautoir est ravissant et cette pochette toute jolie.<br /> Nath
M
bravo ! trop canon tout ça... et merci pr ton p'tit comm, bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité