Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
7 février 2011

La Chemise de grand père Japonais


Après avoir fait ici une petite tunique pour mon tout petit ... il me restait du tissus ...
Alors hop je me lance pour ma 1ere cousette made in Japan!!
Grâce à A&C qui m'a envoyé le livre “Boys and Girls” contre un petit service,
je me suis jeté à l’eau ...  avec la chemise “d”, très retro!
Beaucoup de modifs tout de même, le style coupé à cru, effiloché c’est pas trop
le style de la maison ... j’ai donc fais ca à ma sauce! Le modèle est sympa et original!
J’ai considérablement élargi les manches et l’encolure.
(un modèle décidement très étroit, attention mesdames!).

chem3

chem

chem2

chem4

Publicité
Commentaires
L
Je viens de la faire cette chemise, elle est vraiment belle, dommage qu'elle taille si mal :/<br /> Ta version est vraiment sympa.
E
Très sympa cette chemise... Je me demandais ce qu'elle pouvait donner ?!! <br /> Merci et Bravo !
N
super original et super mignon !
M
Très sympa!!! Ca change des éternels polo et chemise, j'aime beaucoup!
S
J'aime beaucoup le côté rétro, charmant! Merci encore pour ta visite et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité