Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
20 février 2011

Japan cousette #2


Une 2ème cousette Japonaise extrait du livre "Boys and Girls". C'est le modèle I que
j'ai choisis, un lainage gris tout doux (Toto) et un petit écusson raccord (la droguerie).
Bien sur tout n'est pas si simple, encore une fois le patron taille extrêment petit, et
pour mon grand gaillard c'est too just! Ils prennent les standarts Japonais ou quoi?
La tête ne passe pas!!! aïe aïe aïe ... on garde son calme (c'est pas mon fort) et on fait une
un bidouillage pour que ça passe sans casse!

100_8312

100_8321

100_8332

Publicité
Commentaires
P
à mon avis il y a une petite erreur de montage les emmanchures doivent venir devant et non dans le dos comme la Donald de Citronille et pour passer la tête il n'y a pas de problème c'est fait sur le principe des petits tricots de corps à emmanchures américaines pour BB sinon il est superbe j'aime beaucoup la couleur <br /> si tu veux des pécisions tu vas sur mon blog j'en ai fait pas mal pour mon petit fils et c'est un modèle que ma belle fille aprècie beaucoup<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> bonne soirée et douce nuit<br /> mamiemamour
D
Je viens de le faire aussi et même constat: comment font-il pour passer la tête et le corps de l'enfant !!<br /> Ca commence à être gonflant, ça fait 2 modèles plantés à cause de ça dans le même livre...<br /> <br /> Moi c'est pas passé avec simplement du bidouillage !! Arghhhhgh
N
superbe ! Après le petit moment de stress alors....
L
C'est très très joli au final! Mais c'est vrai que les patrons japonais taillent petits...j'ai eu le même problème que toi pour ma grande.
S
Trop classe! Parfait pour mes p'tits gars!
Publicité
Newsletter
Publicité