Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
9 mars 2011

Holidays...ca pétille!

Plus que quelques jours de vacances ... ca passe si vite, Pâques est encore loin ...
On profite alors des derniers instants ...

wUne petite guirlande pleine de pep's et de légèreté en pastille masking
tape trouvé ici.

wL'incontournable Ideat mois de mars que je me régale de feuilleter

wThe delicious petit gateau léger et moelleux fait pendant toute les vacances!
je vous livre la recette plus bas ... c'est parce que c'est vous hein!

petitspois3

mag

ga2

lPetit gateau moelleux noisette amande.

1 cuillère à soupe de fleur d'oranger
60g poudre de noisette ou noix (super bon aussi)
60g de poudre d'amande
70g de sucre glace
3 blancs d'oeufs

Préchauffer four à 160°
Monter les blancs en neige, y ajouter les poudres et sucre glace.
Mélanger délicatement, verser dans un moule beurrer, 30mn.

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
merci pr tes comm... d'il y a longtemps ! oh ce gateau... il a l'air dingue ! je note, je note !
N
il a l'air mortel ce gâteau ! Merci de nous donner sa recette... Je vais déguster avec un peu de liberty sur ma cuiller, excellente idée !
B
miam<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma petite boutique, une visite ?
A
Hum, il a l'air délicieux!
L
Profite bien encore de ces quelques jours pétillants!<br /> Entre la guirlande et le gâteau, tu nous donnes des envies...
Publicité
Newsletter
Publicité