Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
3 septembre 2012

BONNE RENTREE!!!

Ce blog prend sèrieusement la poussière!!! Apres de belles vacances en famille, de belles retrouvailles, on reprend le chemin de l'école. je ne boude pas mon plaisir de retrouver le calme dans la maison, et quelques instants rien que pour moi enfin!!! Alors quoi de mieux que de commencer avec un petit gâteau pour accompagner les thés entres copines (qui elles aussi, savourent leur solitude ). Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos chers enfants une très bonne rentrée!

DSCN2472

Simplissime! 1 verre de farine - 1 verre de sucre roux - 100g de beurre - 1 verre de poudre de noisette - 1/2 sachet de levure  - 3 oeufs  et hop 20mn à 190°!!!

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te relire! Belle rentrée!!!
M
j'adore les gâteaux aux noisettes mon fruits secs préféré je vais testé
T
Tu n'as pas la recette pour faire apparaître la copine juste le temps du thé? Allez ce n'est pas si mal, bonne vacance à toit aussi!...
J
oh, je garde cette recette, merci beaucoup! et bonne rentrée!
M
très belle rentrée à tes loulous aussi! c'est vrai que l'on va enfin pouvoir vaquer à nos occupations!
Publicité
Newsletter
Publicité