Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
6 mai 2010

Blanc Gourmand

...........................................................................................................

A l'occasion d'un diner entre amis j'ai décidé de faire un dessert tout blanc!!!
(je vous rassure ce n'était pas un dîner à thème et tout n'était pas blanc!))
Il est facile et rapide à faire, pour 6 verrines.

INGREDIENTS

200 g de chocolat blanc pâtissier
6 meringues
300ml de crème fleurette


Emietté au fond de chaque verrine une meringue.
Au bain marie faire fondre le chocolat.
Monter la crême fleurette en chantilly (il faut qu'elle soit bien froide!)
Mélanger délicatement chocolat et crème.
Verser sur les meringues émiettés.
Mettre au frais 24h.

Vous pouvez rajouter encore de la chantilly sur le dessus.
Ou mettre de la couleur avec des fraises, éclats de pralines ....

BLANC
pots

Publicité
Commentaires
P
J'oubliais ... <br /> je peux venir faire la testeuse de nouveaux dessert quand tu veux ! <br /> Je suis experte ...
P
C'est trop BEAU !!!<br /> J'aime le sucré et j'adore le blanc ;)<br /> De bien jolies photos ...
V
Chocolat blanc! Chantilly!! Meringue!!! Pile poil le dessert qu'il me faut!!!! Miam!
A
Ouhhhh pas bien pas bien ce genre de post pour mes kilos en trop, oh puis aller on s'en fou!! Je garde la recette qui à l'air aussi belle que bonne!! Miammmmm!!! :)
N
C'est facile à faire et délicieux !! Merci beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité