Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
11 avril 2011

Le petit écolier!

Cela faisait un petit moment que je cherchais the bureau pour mon fiston!
Et voila que je trouve un adorable bureau d'écolier dans son jus!
Une petite merveille , un superbe bois patiné par les années; les signatures
de ceux qui se sont assis de longues heures sur son siège.

Je n'ais pas touché le bois préférant garder la patine des années, j'ai repassé
en blanc toute la stucture métalique, le blanc dessous étant écaillé;
et 2 petits pochoirs étoile.

Maman est contente mais le fiston aussi, espérons que cela lui donne des ailes ...

ecolier

bureau8

bureau3

bureau1

bureau4

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa ce léger relooking ! Moi aussi, je m'étais amusée à donner un coup de jeune au pupitre de mon père. Il beaucoup aime le changement !
U
Je découvre ton blog et le trouve superbe ! <br /> <br /> Le blanc se marie tres bien avec la couleur du bois et le détails des etolies est charmant !
C
simple pour un rendu super
S
C'est trop mignon, ce p'tit bureau, à étoile.
M
Ce blanc est une très bonne idée ! Nous avons un petit bureau comme celui-ci qui attend son relooking...
Publicité
Newsletter
Publicité