Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
4 mai 2010

Nuit étoilée

.............................................................................................................................

Un petit pyjama d'été tout léger ( même si e temps actuel fait penser au moi de décembre!!).
Sarouel IP bébé Citro en voile de coton bleu Comptoir des Tissus.
Tee shirt blanc tout simple acheter en grande surface, ou j'ai appliqué un motif étoile.
Bonne nuit mon p'ti père...

pyj


Publicité
Commentaires
M
Super ce pyj!!par contre j'ai le livre et je souhaite réaliser ce sarouel mais au moment de le réaliser pas de patron!!as-tu eu le problème??
L
C'est une super idée de pyj'!
M
C'est ce que je fais aussi pour mon p'tit diable, un tee_shirt blanc et un sarouel ou bas de pyjama citronille... vite fait, pratique et économique... un parfait petit pyjama d'été... et ravissant en plus!
A
c'est ravissant ! little boy va pouvoir faire de doux rêves étoilés !<br /> ici temps ensoleillé et venteux<br /> belle et douce après-midi
T
hum où est la polaire??? ici c'est de la neige fondue qui tombe tu envisages le slip en angora avec pour les nuits fraîches!!<br /> ton voile de coton il pourrait faire un chèche? parce que je n'en ai pas trouvé chez notre fournisseur habituel du coin?
Publicité
Newsletter
Publicité