Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
29 avril 2010

Le joli mois de mai

.............................................................................................................................

Quel hiver nous avons eu!!!! C'est le mois de Mai!!! celui du Muguet!!!
On peut profiter de la nature et mettre les loulous dehors pour qu'ils s'ébattent dans le jardin!
Je craque quand mon dernier vient m'offrir ses premières fleurs (écrabouillées)
Alors pour la citation du mois :
"Chaleur de mai verdit la haie"
à méditer ...
Alors beau moi de mai aux blogueuses!!!

pepou

 

 


Publicité
Commentaires
A
voici le mois de mai où les fleurs volent au vent si mignonnement ...<br /> au mois de mai fait ce qu'il te plait !<br /> trop mimi ton loulou !<br /> il y a deux jours ann-lise a ramassée une fleur de pissenlit sur laquelle on souffle : et bien là (le drame ! ) tout la fleur s'envole (sauf la tige !) et pleurs ! depuis nous n'en ramassons plus !<br /> bises vacancières et ensoleillées
T
euh que la haie?
Publicité
Newsletter
Publicité