Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
8 décembre 2011

Faut qu'ca brille #2

Ca y est!!! la maison brille de mille feux, et le soir quand la nuit tombe et qu'on allume guirlandes et bougies quel moment magique! Cette année encore ce sera blanc et argent pour la déco! Je suis allé faire un petit tour ici pour complêter le sapin; ma boule pref, c'est l'ampoule!. J'ai pris aussi des petits animaux qui font le bonheur de mes garçons! (même si j'ai retrouvé l'ours dans la caserne de pompier playmo, ou le phoque pris en otage sur le bateau de pirates) Dur dur de les initier à la déco!!! Pour le coussin j'ai découpé une étoile dans une feuille spéciale transfert (loisirs créatifs) un coup de fer et Op! le tour est joué!

1

2

3

Publicité
Commentaires
M
très mignon de bonnes idées pour cette année
Très très joli..Même couleur ici :)<br /> et même ampoule :))
E
Je dois être une bille mais je n'arrive pas à faire une photo correcte de mon sapin... je vais ré-essayer quand même !!! LOL
L
Toutes tes petites choses brillantes sont très réussies : sapin ET tunique!!!
L
J'aime beaucoup ce décors pétillant.
Publicité
Newsletter
Publicité