Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
24 septembre 2010

Le Gilet de Berger


L'automne arrive à petits pas ...
Voici le gilet de berger des IP bébé en velours millerais kaki;
doublure étoilé, et biais burb'. En 3 ans pour mon pti père!

Et ben pas si facile à faire en fait ... (y'en a qui vont rigoler!!)
je me suis emberlificoté avec la doublure je pouvais plus retourner
le gilet à l'endroit bref c'était la m ... et j'ai toujours pas compris pfff...

gilet

gilet2

Publicité
Commentaires
L
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir galèré avec la doublure !<br /> Moi aussi je me suis complètement emmêlée !! une vrai cata ! <br /> Mais, j'ai pas dit mon dernier mot et je vais recommencer !<br /> Quoiqu'il en soit ton modèle est superbe !<br /> à bientôt
L
Magnifique..... Modèle, tissu et ruban, tout est parfait!!! Bravo...<br /> J'ai bien envie d'en refaire des gilets en voyant le tien!!!
S
Très sympa, ce petit gilet. Et le tissu de la doublure est magnifique !<br /> Ce tuto m'avait bien aidé, moi, pour la doublure :<br /> http://www.coupecouture.fr/techniques/doubler/#a002947
S
Très réussi ton gilet de berger, j'espere que tu restes motivée pour en faire encore plein :)
S
Superbe ce gilet ! J'adore le tissus étoilé. D'où vient il? Ton blog est canon lui aussi ...
Publicité
Newsletter
Publicité