Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
31 mars 2010

Crédence Cuisine Rapido!!

Venant de créer une cloison et un plan de travail en + dans ma cuisine
il fallait trouver un moyen de protéger le beau mur blanc!!!
Un moyen simple, rapide, pas chère ... parce que ras le bol des travaux!!!

J'ai acheté des lames de parquet auto-adhésives oui oui ..
il y a beaucoup de choix de coloris, de textures et on peux aisément
l'assortir à sa déco! Très facile à poser et à découper avec un simple Cutter.
(il faut une surface propre et lisse)

lame

Les lames sont anti feux,  facile à nettoyer d'un coup d'éponge et très résistantes
puisque prévu initialement pour le sol! On peu également s'en servir de plinthes!
A vous de trouver vos idées ... Regarder par ici.



credence

Publicité
Commentaires
J
bonjour j'aimerai faire la meme chose dans ma cuisine mais coller ceci sur une crédence en faillance. Et pour renforcer la colle, je voulais ajouter de la colle neoprene en spray. Est que certain d'entre vous on realisé la meme chose et est que apres les années les lames restent toujours bien accrochées
A
Bonne idée avec une pose en decalé cela aurais été encore plus jolie
C
Hello ! l'idée est bone mais est ce que ceci resiste bien à l'humidité ? merci pour votre retour
S
Bonjour et bravo pour votre idée.<br /> <br /> J'aimerais faire la meme chose dans ma cuisine mais je voulais savoir si ces lames faites pour le sol tiennent bien au mur et resistent a la chaleur .<br /> <br /> Merci pour votre reponse.
V
bonne idee ze note !!!
Publicité
Newsletter
Publicité