Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
17 août 2013

C'est l'été!!

Ca fait très très longtemps que je ne suis pas passé par ici! Quelques photos d'été, le Gaspacho la boisson fraiche et vitaminée de l'été dont je ne me lasse pas! Ma découverte pour les vernis essie qui propose une palette au delà de mes esperances!!! Bien sur le bracelet Hipanema qu'on ne présente plus je l'adore ! Et ma dernière cousette (il était temps!!!) un petit haut en Liberty Nina Taylor ici en pétrole/rouge; c'est vraiment le top de porter du Liberty en été!! Bonne fin de vacances à toutes et à la rentrée!!!

bracelet

vernis

liberty

tomate

 

Publicité
Commentaires
A
C'est coloré, survitaminé, de toute beauté. J'adore.
A
Photos superbes et vitaminées... Tout ce que j'aime y compris le bracelet !!! Belle vacances.
Publicité
Newsletter
Publicité