Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
21 décembre 2010

Brillant! le coussin#2

Je rentre dans ma phase coussin me direz vous ...
Avant de partir regagner les grandes réunions familiales, pour un Noël scintillant!
Un ultime petit coussin!!! Et
brillant car j'avais irrésistiblement envie d'essayer
la peinture sur tissus .... je me suis régalé; et j'ai craqué pour ce superbe
biais argent!
Mon pti choux à un nouveau
petit coussin.

Peinture Pébéo Setacolor -Argent moiré . Biais argent métalisé.

100_7760

100_7753

100_7762

coussin

100_7770

Publicité
Commentaires
°
ils sont vraiment très jolis ces coussins;sobres mais avec un petit +<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
C
je craque à fond !!!!!!!!!!!! superbe tes coussins :-D
I
Très joli coussin, et très joli prénom :-)
P
superbe ce coussin!! parfait assortiment de couleurs!
L
J'adore... je n'ai jamais osé me lancer dans la peinture textile
Publicité
Newsletter
Publicité