Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
16 décembre 2010

Coussins!!!

Ce matin il neige dans le sud!!! Aprés avoir vu le nord sous la neige ...
On se met au chaud ... et même si la mac est au placard une petite envie ...
Et Op op op ... des coussins, pour rajeunir un canapé qui n'a plus toute sa jeunesse,
et un petit coussin étoilé pour la chambre de mon ainé.
Tissus alphabet de chez Calvet- tissus étoilé Little fabric

100_7738

100_7740

100_7746

Publicité
Commentaires
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
R
et pourtant "so chic", j'aime!
F
C'est beau, j'aime beaucoup.
F
ravissants et je rejoints Lo' sur le choix du coussin à étoiles ;o)<br /> <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> Bises,<br /> Flo'
E
Quels jolis tissus, les coussins en sont très sympa. Petit coup de coeur pour le tissu alphabet..
Publicité
Newsletter
Publicité