Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
30 novembre 2010

Prémices de Noël

Nous rentrons dans le temps de l'Avent ... Noël arrive à pas de loup ...
Une période que j'affectionne particulièrement, j'ai sans doute gardé
mon âme d'enfant ...
Alors en piste pour la déco! comme ça on en profite plus longtemps
et tous les soirs on allume les bougies, on chante des chansons de Noël
en attendant la venue du petit Jésus!

pa2


pa1

sapin

creche
Crèche artisanale Africaine

med

Publicité
Commentaires
O
Superbes ces étiquettes! Bonne et heureuse année 2011!
D
Xtra ces paquets! Xtra cette crèche!
L
ta déco est superbe... J'adore!!!!
L
C'est tout mignon tout ça!
M
Elle est trop forte Mme du Chêne... les cadeaux sont déjà emballées, étiquettés avec tant de poésie !!! bravo ! pfff et bien jolie bannière ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité