Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
4 octobre 2010

La Totale!


Même si on a du mal à le croire avec cet été indien ... l'Automne est là!
Hop hop hop! une petite tenue pour mon grand! Une Totale!!! Une!
( euuu en fait 4 ans et demi qui met du 8 ans!!)

Une chemise Baltazar précédement faite.
Une petit gilet de berger.
Et un knicker (j'adore ça pour les ptis gas). Le problême c'est que je n'avais
pas de patron, alors je suis parti du pantacourt des IP Kids.
Et là! à mon grand étonnement Citronille taille très juste! j'ai fais le patron
taille 8 ans et j'ai étais surprise!
Mais ça fera l'affaire au moins pour cet hiver.

kniker1

kniker2



gilet

gilet2

Publicité
Commentaires
P
canon ! Je suis fan des knickers aussi, je craque pour les petits mollets : )<br /> <br /> je note que ton petit mannequin est très coopératif ce qui n'est pas le cas de mon 3 ans !
L
C'est sublime.... J'adore ce total look!!! D'ou viennent ces chaussettes so chic???
P
Elle est toute belle cette tenue là!
A
Mais qu'il est chic ce jeune homme dis donc !!! J'adore ces chaussettes : si british ! Bises
E
il est très classe cet ensemble pour garçonnet.
Publicité
Newsletter
Publicité