Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
23 juin 2010

Tunique M se transforme ...

.............................................................................................................................

+ Après avoir reçu mon livre "Tunique pour petits et grands" distribué chez Hachette Pratique, j'ai voulu me lancer!!
Et comme par hazard  je suis tombé d'entré sur un modèle au patron faussé!!!
En effet comme je l'explique plus bas une erreur s'est glissé au niveau des parmentures devant/dos.

J'ai pris un lin vert sapin de chez Toto et j'ai rallongé la tunique pour me faire une petite robe d'été.
J'ai réduit la largeur dos devant de 5 cm ( j'aime pas trop l'effet femme enceinte). en revanche la prochaine fois je prendrais
un tissus plus fin ... tiens du liberty ... pourquoi pas!!!
Et voila ... les photos ne lui rendent pas hommage le tissus étant foncé.

+ Et puis pour les Liberty Addict que nous sommes!!! dans le dernier Avantages du mois de juin, quelques pajes
dédiées à nos imprimés préférés, déclinés sous toutes leurs formes!!


rob





















liberty

Publicité
Commentaires
B
et avec les modif ça tombe bien du coup?<br /> j aime bien ta version!
M
de bien jolies choses sur se blog<br /> margot
A
Elle est très jolie cette tunique....
M
Elle est jolie comme tout cette robe, sympa et sobre, bravo. Ah le liberty...il va falloir que je m'y mette pour moi, hein, c'est tellement fashion-tendance ????
A
très jolie robe : tu nous la montres portée !<br /> le numéro de juin était superbe ! le liberty à le vent en poupe !<br /> bisettes estivales<br /> merci de tes passages
Publicité
Newsletter
Publicité