Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
17 juin 2010

Pour mes p'tis hommes

.............................................................................................................................

+  Mon dernier avait besoin d'un petit short léger, hop un petit IP Bébé Citro short de garçonet
Taille 3 ans pour du 18 mois, bien réduit au niveau de la largeur (4 cm de chaque coté sinon effet parachute garanti)
Tissus lin vert sapin de chez Toto, et comme il me restait du tissus, j'ai confectionné une petite pochette pour ranger des jouets
avec un appliqué étoile Liberty Chicanes.

+ Puis ;deux  petites pochettes spéciales pour ranger les petites voitures, maintenant plus d'excuses pour  aller les chercher
avec un balais sous le canapé ou derriere une commode!!!

sco

























affiche

Publicité
Commentaires
M
merci pr ton comm chez moi ! je découvre ton blog !!!! magnifique ! j'adore tout !!! tu me donnes plein d'idées ! au boulot !
P
Adorable! J'adore les motifs, les couleurs... Tout quoi!
F
c'est ravissant ! une excellent idée pour des petits cadeaux, tiens... !<br /> bon w.end
C
sympa ce short et les petits sacs !! ceci dit, je ne suis pas sûre que cela ne soit plus une excuse pour retrouver les voitures un peu partout.
L
C'est très joli tout ça!
Publicité
Newsletter
Publicité