Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
12 juin 2010

ERRATUM Modèle M / Tuniques pour petits et grands

.............................................................................................................................

Hier soir alors que je coupé tranquillement mon patron pour la tunique M du Livre Hachette "Tunique pour petits et grands"
SURPRISE!!! une erreur s'est glissé dans la confection du patron. GGGGggrrrrr!!!!
La parmenture  devant et dos (rectangle actuel ) n'a pas du tout les bonne dimensions, il faut l'a réadapter au reste, elle devient  un carré.
Sinon j'ai réduit la largeur devant et dos de 5cm à peu près, pour éviter un effet parachute car j'ai utilisé un lin un peu épais.

> je vous présenterai la semaine prochaine le résultat!!!.


tunique2


Sinon je vous conseille un petit tour ICI pour découvrir un nouveau site déco

à l'ombre du figuier , et participer à un jeu!

logo

Publicité
Commentaires
F
Ggr, c'est énervant! j'avais l'intention de la coudre! Tu nous montreras le résultat? merci!
M
alors, t'as réussi à terminer la tunique?? montres nous?!!
D
tu peux être plus précise : j'ai l'intention de la faire !<br /> il faut faire un carré ?
E
J'avais l'intention de la faire aussi,mais comme tu m'avais prévenue j'attendais!!!!<br /> merci pour ces explications, Bises Edith
A
Ben ça c'est pas de chance quand même !
Publicité
Newsletter
Publicité