Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du Chêne
10 juin 2010

Des bavoirs ....

.............................................................................................................................

Pour accompagner mes petits Galipons ... des petits bavoirs et petite pochette pour faire un mini trousseau de naissance.
Je me suis bien amusé à imaginer les formes ,les couleurs etc ...

gilrls_bavoir

































mauvey


boybavoir





....................................................Un petit jeu???

A gagner une ravissante peluche prénomé ROSE

allez faire un petit tour ICI

53909913_p

Publicité
Commentaires
C
Les bavoirs font presque regretter que mon dernier a déjà deux ans... <br /> Sont joli comme tout
A
C'est mignon tout plein ces petits bavoirs!! j'aime beaucoup les couleurs, bravo ! et dis-moi tu fais comment tes appliqués avec ta bernette?
N
Merci pour ta participation !
E
Que c'est beau, tout en douceur<br /> Bonne journée Bises Edith
S
C'est très, très joli tout ça ! Et ces finitions, wahou !
Publicité
Newsletter
Publicité